BOUH!!! Halloween!

La fête d’Halloween cette année va être particulièrement festive. En effet, le mercredi 31 octobre, les élèves de notre école vont pouvoir se costumer en après-midi et 3 élèves par classe seront choisis pour parader dans l’école! ouh! Ça risque d’être effrayant! Tous les élèves de l’école vont sortir des classes pour les admirer.

 

 

 

Concours de citrouilles décorées!

De plus, toutes les classes recevront une citrouille à décorer. Ces chefs-d’œuvre seront exposés dans l’entrée principale de l’école dès le mardi 30 octobre. D’ailleurs chaque groupe devra voter pour sa citrouille préférée! La classe gagnante recevra un prix!

 

 

Concours: estime le nombre de bonbons dans le pot!

Le fameux concours du pot de bonbons sera aussi de retour. Ce concours consiste à estimer le nombre de bonbons dans un pot. Un pot pour les maternelles; un pot pour le 1er cycle et un pot pour le 2e cycle et le 3e cycle.

 

Bien sûr, des consignes de sécurité sont de mise:  vous devez vous assurer du confort de votre enfant avec son costume. Pour la sécurité des enfants, privilégiez le maquillage au visage (les masques ne sont pas autorisés). Le déguisement ne doit pas nuire lors des déplacements de votre enfant. Les accessoires encombrants ou violents doivent rester à la maison (épée, imitation fusil ou autre). Idéalement, votre enfant doit être capable d’enlever seul son déguisement surtout si un cours d’éducation physique est à son horaire de l’après-midi. Évitez les déguisements qui pourraient effrayer les plus jeunes ou qui font la promotion de la violence, de la discrimination raciale ou de l’hyper-sexualisation.

Les commentaires sont fermés.